Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TY PICOR
TY PICOR
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2011

mes 1er semis de l'année

Ca y est, le printemps arrive doucement !

Le daphné malgré les grosses gelées, commence à fleurir.

J'ai commencé un semis  de tomates "Marmande" pour mettre dans la serre dans 2 mois. Dans une boîte de polystyrène de viande hachée, j'ai mis mon terreau et mes graines (une dizaine). Et la boîte est devant ma fenêtre. Je pulvérise d'eau tous les jours. Il faut environ 10 jours pour commencer à voir quelquechose sortir.

J'ai aussi planté de l'ail et de la salade "batavia".

Mes pommes de terre sont au dessus du placard de la cuisine pour germer.

Publicité
Commentaires
TY PICOR
  • "Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire Un peu d'eau fraîche et de verdure Que nous prodigue la nature Quelques rayons de miel et de soleil" Baloo (le livre de la jungle)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 304
Publicité